Birthday Girl(s) Une année de plus

Une année de plus

Une année de plus !

Je crois que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse d’ajouter une bougie à ma vie ! Même si je me souviens du dernier, celui d’avant est passé complètement à la trappe ! Il faut admettre que ces deux dernières années étaient plutôt compliquées professionnellement ! Enfin, disons qu’elles n’étaient pas aussi satisfaisantes que cette dernière. C’est donc plein de positivité que j’entame ma 22 ème année de vie ! 

L’heure du bilan.

Et si c’était venu l’heure du bilan ? Je ne pense pas avoir été aussi épanouie qu’aujourd’hui… Le blog, mes amis, mes amours, Nantes et les études: “All is good”.

Mais il y a un an, tout était bien différent ; je prenais une des décisions les plus difficiles de ma vie : arrêter mes études de Droit. Je décidais de mettre un terme à ce qui, depuis des années, représentait l’avenir que j’imaginais. C’était une des décisions que j’ai eu le plus de mal à accepter. Il a fallu tout remettre en cause : ce dont j’étais capable, ce pour quoi j’étais faite, ce que j’ai toujours imaginé, ce qu’il fallait de mieux pour moi… 

Une belle année en perspective

Je fais désormais ce qui me plait et suis soutenue par les gens que j’aime. Je crois qu’il n’y a rien de plus plaisant que de se sentir bien dans ce que l’on fait, être passionnée et surtout on ne peut plus motivée ! J’ai eu la chance de trouver une école qui correspondait à mes attentes et mes ambitions, une nouvelle école qui m’a permis de mixer au mieux ces nouveaux projets avec ma vie professionnelle… C’est peut-être tout simplement parce que mon bébé blog m’attendait déjà quelque part… J’ai des idées plein la tête et compte bien tout mettre en oeuvre pour les mener à terme !

Merci à tous

Mais… je vous en dirai un peu plus dans un prochain article car, un nouvel anniversaire arrive bientôt : celui du blog. L’occasion pour moi de vous montrer “l’envers du décors” et de vous dévoiler quelques chiffres clefs ! En attendant, merci à vous tous d’être aussi nombreux et présents. Merci aux gens que j’aime d’avoir été là pour notre anniversaire (Car oui, si vous avez lu cet article vous savez que j’ai une soeur jumelle !

Je ne vous remercierai jamais assez.

Charlène, qui vous aime !


Related Posts

10 comments on “Birthday Girl(s)”

  1. joyeux 22 ans de vie alors ! 🙂

  2. J’ai soufflé mes 28 bougies samedi aussi!!!! Tous mes voeux et une joli vie en phase avec tes rêves!!!! Hâte de lire l’autre article, celui de l’anniversaire du blog!!!

  3. Nella Fragola dit :

    Joyeux anniversaire ! Aaaah des ballons d’hélium ! Ce fut mon caprice en juin pour fêter mes trente ans haha !
    Et moi aussi, même sentiment que toi: je n’ai jamais été aussi heureuse de fêter 1 an de plus 😉
    Je suis contente pour toi, rien de mieux qu’être épanouie dans sa vie !

  4. Je te souhaite un bel anniversaire :*

  5. Antoinette dit :

    Bon anniversaire:Mais ils sont où mes 22 ans, ils sont oùùùùùù?

  6. Comme on est dit :

    Coucou !
    C’est genial que tu entammes ta 22 ème année aussi sereinement ! Je suis contente d eovir que tu ne regrettes pas d’avoir abandonné tes etudes droits parfois il faut faire des choix ! PS : Ta soeur et toi vous êtes trop mignonne !

  7. Comme on est dit :

    PS : Joyeux anniversaire ^^

  8. DEUXAIMES dit :

    Hello ! Je te souhaite un joyeux anniversaire alors ! Très jolie découverte ton blog, je trouve l’esthétisme très réussi.
    J’ai aussi fait des études de droits il y a quelques années, et je pense que je n’étais pas prête, car j’ai aussi laissé tomber. Aujourd’hui c’est plus ou moins un regret, mais j’ai bien avancé depuis et je pense que mon parcours est plus qu’honorable. A chacun de trouver sa place ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  9. Coralie dit :

    Super article 🙂 Je n’ai pas eu l’occasion de te le souhaiter mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Également un très joyeux anniversaire à ta sœur JUMELLE #TeamSoeurJumelle ^^
    J’ai vraiment hâte de te revoir ! A très bientôt Xx

    PS : Mon objectif est de réussir à rattraper le retard que j’ai pris sur tes derniers articles. tu RISQUES DE RECEVOIR PAS MAL DE COMMENTAIRES DE MA PART HAHAHA

  10. Contente pour toi que tu aies pu trouver une voie qui te plaise, c’est vraiment le plus important (faire des études pour faire des études n’a pas vraiment de sens si on ne s’y épanouit pas) ! Un joyex anniversaire (très en retard) et bon courage et bonne chance pour les aannées à venir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Birthday Girls ! Une année de plus ⎜ Ciaoflamingo