Printemps, on t’attend ! Les ruelles colorées

Je vous retrouve ce week-end avec quelques photos prises une semaine plus tôt dans les belles ruelles colorées de Zagreb. De l’orange, du jaune: des couleurs qui sentent bon le soleil, les fleurs et surtout le printemps ! Quel bonheur ces petites ruelles croates.

Printemps, on t'attend !

_

En ce moment les semaines sont très chargées, tellement chargées que je ne vois pas le temps passer. Mais, comme toujours, plus j’ai de choses à faire, plus j’ai envie de faire plein de choses. Alors qu’un peu de repos m’irait très bien, un peu paradoxal comme idée non?

Printemps, on t’attend. 

Les températures très douces de ces derniers jours permettent de nous faire patienter avant l’arrivée du printemps. Quel bonheur de pouvoir laisser au placard écharpes, bonnets et autres couvertures !  J’espère que le soleil sera encore au beau fixe cette semaine, afin que je puisse en profiter pour aller prendre quelques photos. Car je prends du retard, mais j’ai plein de (belles) nouvelles choses à vous présenter ! Plein de nouvelles choses mais aussi plein de nouvelles idées! J’ai hâte de vous présenter tout cela !

Sinon, en cas de mauvais temps et de mauvaise humeur -car oui, cela ira sûrement de paire- je vous plubierai une sélection de mes musiques du moment (je sais déjà que cela fera très plaisir à certain(e)s.) Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion d’écouter le nouvel album d’Ed Sheeran, mais je crois que cet album va devenir la nouvelle bande-son de ma vie. Dans cet album “Divide”, Ed Sheeran nous ouvre son coeur et c’est tout simplement un gros gros gros (gros) coup de coeur ! Petites préférences pour les chansons “What Do I Know?”, “Nancy Mulligan” et “Bibia Be Ye Ye”, mon nouveau réveil ! Mais aussi pour “Perfect”, décrit par Ed himself comme “le morceau qui allait faire pleurer les garçons”. Un grand moment de sincérité et d’émotion. On ne peut qu’adorer !

_

 

Veste –Zara

Chemise – Friperie

Pantalon – Mango

Echarpe – Burberry

Sac – Mango

Chaussures –  boutique indep.

_

Printemps, on t'attend !Printemps, on t'attend ! Printemps, on t'attend ! Printemps, on t'attend !

“Le ciel est un oeuf, la terre en est le jaune”

-Chag Heng


5 comments on “Printemps, on t’attend !”

  1. line dit :

    Tes photos me dépriment encore plus quand je vois le temps qu’il fait dehors. Pluie, vent, froid ! J’attends le printemps avec impatience, vivement !! 😀
    je pense aussi faire une razzia chez mango 😉

    http://la-parenthese-psy.com/

    1. charlene dit :

      Mais nous allons vers les beaux jours, courage ma jolie.
      Gros bisous

  2. Ces photos sont dingues! Je suis fan de son dernier album moi aussi Des bisous ♡

    1. charlene dit :

      Merci ma belle Jade ! Je pense que l’on est tous d’accord sur le sujet.
      Des bisous

  3. Trendynach dit :

    TRÈS contente d’avoir DÉCOUVERT ton blog , il est top ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Printemps, on t'attend ⎥ CIAO FLAMINGO