Achète un nouveau canapé pour ta caverne ! Blouse Nossa !

Blouse Nossa !

Qui dit jeudi dit… Nouvel article ! “Charlène, achète un nouveau canapé pour ta caverne !” Avec cette chaleur de ces derniers jours je resterais bien chez papa et maman au bord de la piscine. Mais n’étant malheureusement pas en vacances, je resterais plutôt bien cloîtré au frais à l’appartement…

Après mainte et mainte tentatives de publication de photos avec cette blouse, je me résous à publier celles-ci. Non pas qu’elles me satisfassent parfaitement mais… disons que ce sont les moins pires. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon chemiser chouchou de chez Nossa ! C’est aussi l’occasion de vous montrer mes chaussures Cuplé que je vous présentais dans mon dernier article “ces jolies choses“.

Ma blouse Nossa !

Vous l’aurez compris, cet été le style “Bohème chic” fait son grand retour. Un retour à la nature, entre esprit folk et influences ethniques, des collections féminines composées de dentelles, pompons et broderies. Et les broderies, je ne peux qu’adorer ! Nossa propose de nombreux produits aux imprimés estivaux, difficile donc de faire un choix. Pour ma part j’ai opté pour ce chemisier délicatement brodé. Il s’agit de la Blouse Théa en coton brodée sans manches. Il en existe en trois Coloris Blanc, Navy ou Framboise. Sa matière fluide et légère convient d’ailleurs parfaitement à la chaleur de ces derniers jours ! 

Nossa et Anna

Nossa! est une marque de prêt-à-porter féminin qui est passionnée des cotonnades, des broderies, des impressions manuelles, des produits bien coupés et surtout du savoir-faire artisanal et ancestral des cultures diverses. Les femmes indépendantes, urbaines, 70’s dans l’âme, coquettes et ayant le goût du détail et du vêtement bien fini se reconnaissent dans le style Nossa !

Sa créatrice, Anna Fagundes, est Carioca d’origine et Parisienne d’adoption. Après des études chez Esmod et avoir collaboré une dizaine d’année, en tant que salariée, dans plusieurs centrales d’achat et de maison de créateur en France, Anna décide de s’envoler de ses propres ailes. En Inde, elle découvre une véritable passion pour les techniques ancestrales de tissage, lavage, impression et broderie, et développe un réseau important d’artisans et d’usines. Pour ce faire, Anna passe 3 mois de l’année en Inde pour développer et mettre au point ses collections auprès de ses ateliers partenaires dont certains sont devenus des amis. Il en résulte de vêtements aux finitions parfaites, aux coupes soignées et avec un brin de fantaisie.

 

Ma sélection Nossa !

Gros coup de coeur pour la Blouse Théa brodée Blanche, la Robe mouna en couleur Block Framboise et la Tunique reine blanche brodée rouge !

 

Blouse – Nossa !

Pantalon brodé – Mango

Veste en jean – Mango

Sac – Zara

Chaussures – Cuple

Blouse Nossa !Blouse NossaBlouse Nossa Blouse Nossa Blouse Nossa
Aujourd’hui Nossa ! se vend dans des multimarques à Paris et sa banlieue, Nantes, la Baule, Aix en Provance, Marseille, Lyon et aussi au Brésil ! Et pour moi ce weekend c’est direction Bordeaux ! Alors… si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse ! xx


6 comments on “Achète un nouveau canapé pour ta caverne !”

  1. Fox and Fire dit :

    Si tu vas à Bordeaux, il faut à tout pris que tu fasses un tour à Darwin! C’est un passage obligé pour tous les bordelais 😉

  2. Natieak dit :

    Je suis fan de cette blouse bordée. En période estivale, c’est le genre de tenue que j’aime porter. Cela doit être bien agréable.

  3. Serena dit :

    Coucou,
    Ton look est super joli et j’adore ton haut, il est très sympa et j’adore sa couleur !
    Gros bisous à toi 🙂

  4. sabrina dit :

    J’adore tout dans ce look! il est cool, chic et decontracté!

    des bisous
    @sabrina.espritmode

  5. La blouse me plait trop !!!très joli look!!!

  6. Sarah croft dit :

    Un look simple et confortable, au top ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achète un nouveau canapé pour ta caverne ! Blouse Nossa ! | Ciaoflaming