Ces jolies choses #1

Parce que je n’aurais jamais assez de deux fois par semaine pour tout vous partager, je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle rubrique. Rien de très novateur, cette rubrique est déjà connue sur la blogosphère, mais je voulais vous la proposer à ma façon. “Ces jolies choses” est une sélection de cinq articles, toute catégories confondues, que j’ai adoré et que j’ai envie de vous présenter ! Alors, si vous avez soif de découvertes et surtout de nouveautés, ça devrait vous plaire ! Il s’agit de régulièrement vous présenter mes petits coups de coeur, des moments de vie, de découvertes, d’astuces et de conseils, des chansons ou encore de bonnes adresses ! Aller hop ! Ca commence !

Ces jolies choses - Bagel Corner

Ces jolies choses 

_

N°1 – Chaussures Cuplé

La première chose que je tenais à vous présenter est une paire de baskets que j’ai reçu par la marque Cuplé ! Je suis complètement fan de son originalité ! Les effets suédés, clous, imprimés argentés et dorés, la fermeture avec cordons ainsi que le mélange Raphia / cuir se marie parfaitement bien. Alors, pour toutes celles qui, comme moi, adorent les chaussures originales, je vous conseille vivement cette marque ! Je ne la connaissais pas deux semaines auparavant, mais c’est une belle découverte. De plus, il y en a pour tous les goûts. Voici ma petite sélection Cuplé : n°1 (les miennes), n°2, n°3, n°4, n°5, n°6 et les meilleures pour la fin n°7.

Ces jolies choses - Chaussures Cuplé

_

N°2 – Chanson Rilès

Il y a déjà de ça neuf mois, je vous postais un article “playlist” avec mes sons du moment où y figurait Rilès ! Alors qu’à l’époque il atteignait seulement les 2 000 vues, il ne comptabilise désormais pas moins de sept millions de vues pour sa chanson la plus connue. C’était d’ailleurs celle que je vous partageais il y a neuf mois. Mais la bonne nouvelle c’est que plus il y a de sons, plus ils sont géniaux. Ah oui et profitez-en il sort un nouveau son tous les dimanches. Voici celui d’aujourd’hui : Pesetas ! Il vous suffira de cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir une de mes chansons préférées !

_

N°3 – Bonne adresse Bagel Corner

Bagel Corner et moi c’est une grande histoire d’amour. D’ailleurs une histoire d’amour qui me rappelle plein de bons souvenirs, car c’était l’endroit où m’emmenait ma soeur dès que j’allais la voir à la Rochelle. Le concept était nouveau là-bas et n’existait pas encore à Nantes (ou ses alentours). C’était donc le passage obligatoire une fois arrivée là-bas. Maintenant Bagel Corner est à Nantes et… j’en raffole toujours autant. Situé 3 rue des Halles à Nantes, la franchise s’engage à proposer un large choix de bagels préparés sous les yeux du client à partir d’ingrédients frais, le tout servi en moins de 70 secondes et à un prix attractif (menus entre 7,9 et 8,9€). Et mon dieu… qu’est-ce que c’est bon !

Ces jolies choses - Bagel Corner

_

N°4 – Livre favoris : Shoot !

 “Shoot ! Des photos qui vous ressemblent” est le guide photo créé par la blogueuse néerlandaise Anki Wijnen. Ce livre est plein de ressources et de conseils en photographie… mais pas que ! Outre les conseils de réglages pour appareils photos et ceux de lumières, la blogueuse propose ses petits “tips” qu’elle met en application tous les jours ! Vous l’aurez compris, ce livre est tout simplement une pure merveille tant par son contenu qui est quand même très enrichissant d’un point de vue technique que d’un point de vue créatif. (en plus… il est rose !)

“Nul doute que ce petit guide unique en son genre, accompagné d’images inspirantes, vous transmettra le virus de la photo, vous permettant de réaliser très simplement des clichés à votre image, qu’il s’agisse d’illustrer un blog, un site web ou simplement d’immortaliser des instants qui vous tiennent à coeur…”

Ces jolies choses - Shoot !

_

N°5 – Le Zenbook d’Asus

Spécialement pour les étudiants, Asus a sorti le : ZenBook UX360. Pliable à 360°, c’est le top pour regarder des films, lire des articles en ligne ou encore pour l’utiliser comme tablette graphique ! Ce qui me plaît le plus, c’est le fait qu’il soit un convertible, ultra fin et ultra léger. En effet, son épaisseur est de 13,9 mm pour 1,3 kg ! Autant vous dire qu’il se glisse facilement dans mon sac à main. Mais surtout, il est rapide et possède une grande mémoire vive 16 Go RAM. Plutôt cool, non? Et puis, j’ai même un petit code promo pour vous ! Utilisez le code WIS_CHARLENE sur l’Asus Store et bénéficiez d’une réduction de -10% sur certains ZenBook et Transformer Pro3. 

Ces jolies choses - Asus

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaît, n’hésitez pas à me donner vos avis, vos idées, ce que vous voudriez de plus ou de moins par ici dans les commentaires !


Related Posts

3 comments on “Ces jolies choses”

  1. Charlotte dit :

    Absolument fan des ” bagel corner ” aussi ! Super artcile ! Je te fais des bisous charlène et hâte de vous voir à votre anniv <3

  2. Cette nouvelle categorie est géniale! J’adore & j’ai déjà hâte de lire ton prochain article ♡

  3. charlotte dit :

    J’aime beaucoup cette rubrique, je pensais en faire une pour mon blog aussi 😀 Et ton article est top, je suis curieuse concernant le livre photo d’ailleurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces jolies choses #1 ⎜Ciao Flamingo