fifty shades of grey? vans SK8-HI SLIM

fifty shades of grey

_

Outre le petit clin d’oeil à “cinquante nuances de grey”qui vient de sortir cette semaine au cinéma, je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle tenue. Et surtout mes nouvelles Vans, que j’adore, j’adore, j’adore !

_

On est le 12 février, je suis en vacances , il ne reste plus que deux jours à attendre avant la Saint-Valentin et mon départ pour Zagreb, et c’est aussi l’anniversaire de mon acolyte Aziliz. Cette date me fait réaliser  à quel point le temps passe vite et les choses changent tout aussi rapidement. Il y a un an de cela, nous étions au gala d’Hiver des juristes et nous fêtions l’anniversaire d’Aziliz. Un an après, adieu le Code civil, me voilà à Nantes en train d’apprendre toute autre chose. S’il y a un an, on m’avait dit que les choses se passeraient ainsi, c’est sûr que je ne l’aurai jamais cru. Et la future existence de ce blog non plus…

_

Bon, en parlant de ce blog, je vous l’accorde, cette semaine, j’ai un peu été la pire blogueuse de l’histoire du blogging… Mais, pour ma défense, l’article de jeudi était bel et bien écrit! Malheureusement SFR a décidé de faire des siennes à Nantes, et donc de couper mon réseau internet… arg!  Alors, restez connecté cette semaine, il y aura sûrement un article bonus O:-). 

_

Mais bon, le principal c’est que je suis ENFIN en vacances ! Après une course folle hier dans Nantes à cause des diverses manifestations, j’ai enfin réussi à avoir mon train et à rentrer à la maison. Je reviens donc pour vous présenter une nouvelle tenue tout de gris vêtue ! J’ai craqué pour ces nouvelles Vans que j’adore, j’adore, j’adore ! Je crois que je n’avais pas remis de vans depuis le lycée, mais je dois avouer que leur nouvelle collection est vraiment top. Elles allaient parfaitement avec le temps doux qu’il a fait la semaine dernière et cela se ressent un peu sur les photos qui sont plus lumineuses. D’ailleurs, à ce propos, pendant ces vacances, j’ai décidé de m’intéresser un peu plus à mon appareil photo et à la photographie en général. Je me lance donc à la conquête du logiciel Lightroom. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce logiciel développé par Adobe Systems a été créé pour assister les photographes professionnels en post-production. Il permet de gérer les flux de productions photographiques de l’importation des données depuis un périphérique jusqu’à la publication. Mais, pour l’instant c’est encore du chinois pour moi… alors si certains d’entre vous ont des bons conseils à ce sujet: je suis preneuse. Et vous, quoi de prévu pour les vacances? A bientôt xxx

_

fifty shades of greyfifty shades of grey fifty shades of grey

_

Veste – H&M

Pull – H&M

Chemise – Ralph Lauren

Pantalon – Mango

Chaussures – Vans SK8-HI SLIM 

Montre – Cluse La Bohème Mes

_

fifty shades of grey fifty shades of grey fifty shades of grey fifty shades of grey

 

BONNES VACANCES !


3 comments on “fifty shades of grey?”

  1. Super tenue ^^ Ces vans me font aussi de l’œil mais en basse noir 🙂 Je me lance moi aussi à la conquête Lightroom mais bon ce n’est pas simple du tout ^^
    Bisous

  2. Pipitte dit :

    La saint Valentin que nous passerons tous deux éloignés 🙁 tu es si belle. Je t’aime

  3. Ce look est canon ma belle! et je comprends pourquoi tu es fan de tes nouvelles Vans. profite bien de tes vacances!
    Des bisous tout doux ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fifty shades of grey - Mes nouvelles Vans ( SK8-HI SLIM)