Comme un dimanche Pluie, film et blabla.

Comme un dimanche

___

On est dimanche et je vous avais promis de vous raconter ma soirée de jeudi. Malheureusement, je dois partir au prêt de ma famille demain. Mon grand-père s’est éteint cette nuit à l’âge de 88 ans. Une belle vie, une dure mais belle bataille, surtout ces derniers mois. Ce matin je me suis réveillée pleine d’envie pour ma journée, mais c’était sans savoir ces mauvaises nouvelles. Ces moments difficiles qui font partie de la vie.

__

Après ces quelques jours mouvementés je n’ai donc pas eu le temps de trier les 200 photos prises jeudi. Je me réserve donc mes 12h de trains aller-retour pour faire tout cela, et publier l’article mercredi. Je tiens désormais un bon rythme: un article le week-end et un le mercredi ou le jeudi. Et j’ai l’impression que la ponctualité paye. Comme le disait Safia Vendôme “la ponctualité et la persévérance  sont  les clefs de la réussite”!

___

Alors comme promis voici mon article de ce week-end. C’est la tempête, il fait tout gris. Donc, autant de bonnes raisons pour rester dans mon lit à grignoter des Kinder Bueno et regarder un bon film -ou même DES bons films-. D’ailleurs, si vous en avez à me conseiller je suis preneuse.

___

Quelques photos prises ce midi au moment du déjeuner… au lit! Ben oui parce que l’on est dimanche! Un bon Wok au poulet en regardant un bon film. Miam. J’ai envie de vous raconter un tas d’histoires saugrenues, des choses fantastiques, ou même tout simplement vous raconter ma soirée de jeudi. Mais rien de bien intéressant cette semaine, enfin si mais si je me lance soit j’en dirai trop soit pas assez. Alors, je me réserve pour mercredi.

___

Hier c’était les retrouvailles de la colonie d’Aulon. Aussi appelée CMNVA. Notre association organise un séjour en centre de vacances dans les Pyrénées pour les jeunes entre 10 et 17 ans, pendant le mois de Juillet. Le CMNVA, association loi 1901, c’est : 60 ans d’existence, de découverte des Pyrénées à travers des sentiers de randonnée. C’est 60 ans de rencontre et d’amitié montagnarde. Notre projet éducatif repose essentiellement sur la découverte de la montagne par la randonnée et plus principalement sur 3 mots : équipe, effort, beauté.

___

Voilà 7 ans que j’ai un pied dans cette association et 4 ans que je suis membre actif. Il est vrai que j’en ai jamais réellement parlé sur mon blog. Pourtant c’est quelque chose qui me tien à coeur et qui occupe beaucoup de mon temps. Je prendrai le temps de vous en parler un peu plus en temps voulu, mais vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos projets: ici. Quel plaisir de voir des jeunes si soudés et si heureux de se retrouver. Comme on l’était nous à leur âge. Bon aller, je vous laisse sur ces quelques photos… et à mercredi. xx

___

Comme un dimanche Comme un dimanche Comme un dimanche Comme un dimanche Comme un dimanche Comme un dimanche Comme un dimanche Comme un dimanche


8 comments on “Comme un dimanche”

  1. Margot dit :

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  2. Sandrine dit :

    Courage à toi Charlène.

    1. charlene dit :

      Merci beaucoup Sandrine
      Bisous

  3. Lady Zorro dit :

    Toutes mes condoleances pour ton grand pere ma petite chérie, je suis desolee et tu sais que tu peux compter sur moi dans ces temps dures!
    Je suis la pour toi!!!

    Sinon, je vois que tu commences à bien cuisiner dis moi! un petit wok au poulet? bravo!!!!

    xx
    Ma belle

  4. Sophie dit :

    Bisous charlène, Je t’ai déjà partagé mes pensées suite à cette mauvaise période. Courage courage. J’aime trop la photo de la couronne de fleurs. Bisouuuus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme un dimanche