Fête des mères Bijoux By Lola

Si la fête des Mères est célèbre dans de nombreux pays dans lesquels petits et grands rendent hommage à leur maman, la date varie cependant d’un pays à l’autre. Pour ceux d’entre vous qui se baladent sur Instagram, vous pourrez remarquer qu’il n’est pas rare d’avoir croisé des « Mother’s Day » toute la journée ! En effet en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg, en Italie ou encore aux États-unis, la fête des Mères a lieu le deuxième dimanche du mois ! Aujourd’hui donc. Cette année en France, la fête des Mères tombe le dimanche 28 mai. Pas d’inquiétude donc, pour les plus retardataires d’entre vous, il  reste encore deux semaines pour trouver la petite attention qui plaira à votre maman.

Fête des mères

Quoi offrir? 

Adieu les colliers de pâtes, les marques-pages en papier et les presses-livres en pâte à sel: place à l’imagination ! Quand on pense à nos mamans, il y a toujours quelque chose qui ressort, comme une « marque de fabrique ». Moi quand j’imagine ma maman, je l’a revois avec ses beaux anneaux dorés aux oreilles et son collier de perles de culture autour du cou. 

En ce mois en l’honneur de nos mamans, By Lola m’a proposé de vous présenter leurs créations et de personnaliser un bijou pour ma maman. C’est alors avec plaisir que j’ai accepté. Je crois que je tiens mon rapport étrange avec les bijoux de ma mère. Comme je vous le disais en vous présentant ma bague Alexbok, je suis compliquée en matière de bijoux et ça « match » souvent au coup de coeur ! Ma maman est un peu pareille, elle aime les beaux bijoux, simples et élégants. Elle porte tout le temps les mêmes bijoux, des bijoux qui ont une forte valeur sentimentale. Alors je suis absolument certaine que ce bracelet personnalisé va lui plaire.

Bijoux By Lola 

Bijoux By Lola est une petite boutique en ligne qui propose des bijoux personnalisés. La petite dispose d’une sélection spéciale  pour la Fête des Mères et Bracelets pour les Mamans, avec de nombreux bijoux. Il y en a pour tous les goûts !  Pour ma maman, j’ai opté pour le magnifique jonc en plaqué or. Simple et épuré, le jonc reste un indispensable du bijou féminin. Et pour la petite touche personnelle, j’ai décidé d’y faire graver mon initiale et celle de ma soeur : »C&V » ! Alors, vous aussi vous craquez?

Bonne fête ma maman 

J’espère cependant qu’elle ne lira pas ces quelques lignes, car j’aimerai lui faire la surprise… J’ai hâte d’être au 28! Tout en sachant que finalement, le plus cadeau que l’on puisse faire à nos mamans, c’est bien sur d’être auprès d’elles. Alors, je profite de cet article, que je sais, elle lira, pour laisser un petit mot à ma maman qui me soutient tant ! Ma maman qui supporte désormais la place qu’a pris ce « petit blog » dans ma vie. Mes photos, mes colis encore et toujours mes photos et mes colis. Mais aussi mes problèmes avec la poste et les petits cadeaux qui finissent pour elle ! Car même si dans un précédent article, je vous parlais de « mes amis sont mes alliés« , ma maman est et restera mon principal allié !

_

Fête des mèresFête des mères Fête des mères Fête des mères Fête des mères

Je t’aime maman !


2 comments on “Fête des mères”

  1. Hello !
    C’est Vraiment top comme idee de cadeau ! Ma mere est un peu comme la tiEnne, elle porte toujours les memes bijoux, tous d’une valeur sEntimentale. Pour le moment je lui ai seulement Racheté son parfum prefere mais j’avoue que ce joli bijou est bien tentanT !
    Gros bisous 🙂

  2. Carlet dit :

    Trop mignonne!
    Effectivement. ..Un magnifique bijou avec les initiales de mes 2 coeurs ORNE desormais mon poignet! J adooore !
    Merci ma princesse. Je t AIME À L infini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fête des mères - Ciao Flamingo