La collection de Noël Guerlain EN HOMMAGE À LA LÉGENDE SHALIMAR

La collection de Noël Guerlain

___

Ô Guerlain! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés de chez Guerlain. Pour la première fois, Natalia Vodianova, égérie de la Maison Guerlain, crée sa collection maquillage. Cette collaboration se fait aussi avec Olivier Echaudemaison, Creative Director de Guerlain. Cette collection est composée de quatre produits qui m’ont étés offert par Guerlain et que j’ai donc eu la chance de pouvoir tester. Je vais donc vous en parler et vous donner mon avis. Commençons par le premier produit:

___

1- Météorites perles de légende

Météorites Perles de Légende est une version unique, autour d’un camaïeu de 3 teintes inspirées des pigments indiens : rose pour rafraîchir, or pour illuminer et une touche de bleu pour corriger délicatement le teint. Grâce à la Technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, la lumière est reflétée à l’infini pour un teint frais et éclatant. De plus sont merveilleux parfum vous envoutera… c’est certain. C’est d’ailleurs une des choses qui est commune à tous ces produits Guerlain: leur odeur! Un parfum sucré, envouteur. Un véritable bonheur d’avoir le visage qui sent si bon!

2- Terracotta Terra India

Le deuxième produit est une poudre bronzante irisée, elle illumine le visage en quelques coups de pinceaux, alliant la sensualité d’un hâle naturel à l’éclat d’un teint rehaussé de fines paillettes d’or. Spécifiquement pour cette édition limitée, la Terracotta Terra India est dotée d’un compactage inspiré des dessins indiens et est nichée au sein d’un écrin bleu inédit. Un seul mot: Wow! Et moi qui adore les belles choses, ça me donnerait presque envie de la laissée exposée sur mon bureau pour l’admirer encore et encore. 

3- Ecrin Shalimar

L’Ecrin Shalimar est un duo inédit de fards à paupières pailletés pour un regard smoky inoubliable pendant les fêtes de Noël. Inspirée des bijoux indiens en or et saphir, cette édition Orientale du duo de fards à paupières Guerlain propose 2 teintes précieuses. Deux teintes aux multiples reflets métallisés. Appliquées ensemble ou séparément, ces fards or et bleu-saphir, ultra-pigmentées et métallisées, habilleront vos paupières telle une véritable parure du regard.

4- L’or eyeliner

Et enfin le quatrième produit, et un de mes préféré: L’Or Eyeliner. L’or eye-liner est un eyeliner doré sorti exclusivement pour Noël. Cet eyeliner ultra précis propose une formule soyeuse, saturée de pigments et de nacres dorés, pour un regard pailleté parfait. Du trait le plus subtil au plus épais, le regard est instantanément illuminé, vibrant et impactant. Cet eyeliner est donc le produit idéal our briller à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il est idéal pour parer votre regard d’or telle une véritable princesse indienne. Il met bien mes yeux bleus en valeur -et je pense que c’est encore mieux pour les yeux couleur noisette ou marron-. Le plus de l’Or eyeliner c’est qu’il tient facilement toute une journée sans bouger, et ça c’est le top!

__

La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain La collection de Noël Guerlain

 


2 comments on “La collection de Noël Guerlain”

  1. CLEMichou dit :

    Mon dieu les produits sont magnifiques! ils sont trop beaux

  2. céline dit :

    Trop de chance d’avoir recu ces beauc produits! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La collection de noël Guerlain, en hommage à la légende Shalimar