Au paradis des cactus Bohoriver

Au paradis des cactus

Bon et bien, c’est loupé !

Vendredi soir je préparais l’article de ce weekend et vous racontait à quel point j’étais impatiente à l’idée de passer ces deux derniers jours à Bordeaux ! Certainement tellement impatiente que j’ai mal programmé mon article… Il me tardait de vous présenter ces photos prises il y a maintenant quelques jours. Pour une fois que j’étais très fière du lieu et de l’univers qu’elles dégageaient (Merci Margot) ! Mais vous l’aurez compris, Charlène et les articles programmés ce n’est pas encore ça. Enfin plutôt Charlène et l’excitation de partir en weekend ne fait pas bon ménage avec la programmation d’articles…

Week-end déconnexion

Un beau weekend à profiter du beau temps, des personnes que j’aime et de la (re)découverte de cette belle ville. Un weekend totalement déconnecté de tout réseaux sociaux et autres trucs en rapport avec le numérique. Enfin, mis à part mon appareil photo qui était là pour profiter du paysage. Mais je vous raconte tout ça dans un prochain article ! Ce n’est donc que ce matin que je me suis rendu compte que l’article n’était pas publié. Vous auriez donc pu attendre longtemps, car il était bien programmé pour le 18 juin mais… de l’année prochaine !

Des cactus, encore et toujours des cactus !

Je vous retrouve donc pour vous présenter ce petit lieu que j’aime temps. Ce lieu est tellement dépaysant que je m’imagine aisément dans une région aride du sud des Etats-Unis. J’adore les cactus et là on peut dire que je suis servie : des gros, des petits, des jaunes, des verts, qui piquent un peu, beaucoup ou moins ! Il y en a pour tous les goûts. Pour trancher avec le tout, une tenue simple dans les tons beiges. Toujours accompagnée de mon chapeau chouchou de chez Bohoriver !

_

Pull – Mango

Robe – H&M

Chaussures – Stradivarius

Sac – Brandy

Chapeau – Bohoriver

_

Au paradis des cactus Au paradis des cactusAu paradis des cactus Au paradis des cactus Au paradis des cactusAu paradis des cactusAu paradis des cactus

Et le meilleur pour la fin…. Petit bonus ! A jeudi !


6 comments on “Au paradis des cactus”

  1. Stéphanie dit :

    Oh j’adore les cactus ! Cet endroit est superbe merci pour la découverte !

  2. Je suis tellement fan des cactus ! ca rend superbe pour des shooting ! tu es toute mignonne et ta tenue est au top <3

  3. Laura HANTZ dit :

    Mon dieu, c’est le paradis cet endroit !
    Je suis tellement fan de cactus !
    Ils sont splendides, tous plus beaux les uns que les autres !

    BELLE JOURNEE

    lAURA – bAMBINS, bEAUTe Et Futilite

  4. LaRoxStyle dit :

    Une bonne digital detox, j’en ai bien besoin aussi. Et je m’en rends compte que des fois on se met la pression pour la publication de nos articles mais finalement il n’y a pas de quoi. On finit par decouvrir ce joli shooting tout de même. Et avec une anecdote rigolote en plus. Très jolies Photos en tout cas.

  5. Claire dit :

    J’adore également les cactus ! Malheureusement avec un petit chat je ne peux pas en avoir chez moi… Mais c’est hyper joli 🙂

  6. Comme on est dit :

    Coucou !
    Je suis fan de ce lieu ! Moi je suis une grande fan des cactus ! je trouve que ce sont des plantes assez incroyable capable de survivre à des températures très importantes ! Sinon je suis fan de ton petit look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Au paradis des cactus ! | Ciaoflamingo.com