Bonnes adresses Manger à Zagreb

Comme je vous l’avais déjà évoqué dans mon article « à la découverte de Zagreb » , la Croatie est un pays fait pour les gourmands. En effet, on peut manger un délicieux repas au restaurant pour presque rien. Et Zagreb regorge de petits endroits pleins de charme  il fait bon manger. Je vous ai donc fait la sélection de mes trois endroits préférés.

Bon, Charlène, tu le postes ce foutu article? Le beau temps est revenu et je crois qu’il m’a fait perdre la tête. Du moins, ma tête n’était plus à l’écriture. Et vous savez à quel point le beau temps me rends heureuse ! Comme dit ma copine Sophie « Quand tout va bien, on n’a plus envie d’écrire ! ». C’était un peu ça cette semaine, mais mon article était déjà près alors je ne sais pas ce qui me retenait de le publier. Bon aller, j’avoue, je n’ai pas d’excuse. Oups.

_

Déjeuner chez Umami

La première adresse que je vous conseille à Zagreb est un déjeuner chez Umami. Un Thaï aussi pensé pour les végétariens qui en raviront plus d’un. C’est un peu le « fast-food » asiatique où l’on commande son plat au comptoir. Pas cher pour des belles portions de qualité, pourquoi s’en priver? Et puis c’était un peu le passage obligatoire, car c’est l’adresse favorite de ma Vic ! Les plats y sont (très) copieux, alors c’est le déjeuner parfait pour tenir toute la journée ! 

Adresse:

Skalinska Ulica 3

Zagreb 10000, Croatie


 _

Le gôuter chez Sjedis 5

Avec une déco aux airs d’Alice au Pays des merveilles, Sjedis est un petit coffee shop qui ne manque pas de charme. C’est le lieu parfait pour y prendre un bon goûter, aussi bien sucré que salé. Vous pourrez aussi y découvrir les fameux cafés arc-en-ciel « Rainbow coffee » ainsi que de bonnes limonades faites maison. L’ambiance y est zen et détendue contrairement au Cookie Factory que nous avons testé. Un autre lieu réputé de Zagreb mais plutôt réservé pour ceux qui aiment écouter de la musique forte en prenant leur goûter… même très forte !

Adresse:

Ulica Ivana Tkalčića 84

Zagreb 10000, Croatie

_

Dinner chez Good Food

Et enfin la dernière adresse que je vous recommande (du moins la TOP 3) est Good Food. Good Food, c‘est un peu l’O’Tacos version healthy, vous voyez? Des burgers, des tacos, des sandwiches, des salades, des ribs… enfin bon tout ce que j’aime quoi ! Le tout réalisé devant vous avec des produits frais. Il y en a pour tous les goûts ! À mi chemin entre le restaurant et le fast-food, l’ambiance y sont vraiment sympas. Et si vous avez l’occasion de vous y arrêter un jour, je vous conseille leurs cheesecakes… ! mon dieu ! Un véritable délice…

Adresse :

Teslina, 7

Zagreb 10000, Croatie

Et si vous voulez encore plein de bonnes adresses en Croatie, rendez vous ici


2 comments on “Bonnes adresses”

  1. Sophie dit :

    Olala j’aurai jamais dû lire cette article mais surtout regarder les photos à cette heure ci, ça me donne trop faim ! hihi
    Ça a l’air très joli comme ville Zagreb, merci pour le partage. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes bonnes adresses à Zagreb ⎥CIAOFLAMINGO